Échange et retours
ÉCHANGES & RETOURS
Droit de rétractation :
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de son colis sans avoir à justifier votre demande.
Les articles en promotion ne sont ni remboursés ni échangés
CONDITIONS DE RETOURS
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner et déposer en point relais un ou plusieurs articles achetés sur notre site Eluzcollection.fr.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine : comprenant l’emballage d’origine du produit, les étiquettes attachées et en parfait état.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés, ni lavés et être en condition propre à leur revente. Vous pouvez essayer les articles : les articles essayés ne sont
pas considérés comme portés.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage, pour des raisons d’hygiène ou s’il est incomplet.
Une fois que les conditions ci-dessus sont remplies et que nous avons reçu votre retour, nous procéderons à la vérification de l'état du produit retourné.
Dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourseront le montant payé pour les articles retournés, hors frais de livraison.
Veuillez noter que les frais et les risques liés au retour sont à votre charge.
Nous vous rembourseront en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat initial.
Merci de nous contacter par e-mail : Eluzcollection@gmail.com ou sur notre Instagram @eluz.collection en mentionnant ces informations :
- Votre numéro de commande
- Votre nom et votre prénom
- LA RAISON DE VOTRE RETOUR
CONDITIONS D'ÉCHANGES
Les échanges sont possible pour modifier la taille de l'article ou pour échanger contre un nouvel articles.
A noter que l'étiquette de retour est à votre charge dans le cas d'un échange.
Après la réception, le traitement et la validation du retour des produits à échanger, les nouvelles articles souhaitées seront expédiées sous forme d’une nouvelle commande. Un nouveau mail de confirmation d’expédition sera alors envoyé.
Les articles faits sur mesure ne peuvent être ni échangés ni être remboursés.
En cas de défaut sur un produit ou d'erreur sur votre commande :
Une solution vous sera proposée au cas par cas après échange avec vous. Une autre solution que le renvoi ou le remboursement peut être proposé avec votre accord. Dans certains cas, le retour est à la charge de Eluz Collection. Merci de nous contacter par e-mail ou Instagram dans ces cas là.